Des années que les new yorkais l’attendaient sur scène et non en récital… Le tort est réparé de fort belle manière : Nina Stemme fera l’ouverture du Metropolitan Opera en 2016 dans son rôle signature, Isolde. C’est la première fois dans l’histoire de l’institution que Tristan Und Isolde ouvre une saison. Dirigée par Sir Simon Rattle, elle trouvera en Stuart Skelton son Tristan quand Marke sera chanté par René Pape.
Seule déception pour la soprano suédoise elle devra renoncer à sa rencontre avec Willy Decker (elle nous a exprimé ce souhait dans une interview publiée prochainement). Initialement engagé par le Met pour présider à la création de cette production, le metteur en scène s’est retiré pour raison de santé. C’est le polonais Mariusz Trelinski à qui la tâche a été confiée, après le succès critique de son dyptique Iolanta / Chateau de Barbe Bleue donné en ce moment même dans la Grande Pomme.
Nina Stemme en guest star pour l’ouverture du Met en 2016
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
5 février 2015
Nina Stemme en guest star pour l’ouverture du Met en 2016
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 novembre 2024
- 5 novembre 2024
- 31 octobre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]