Forum Opéra

Requiem à Milan sans Jonas Kaufmann

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
2 octobre 2014
Requiem à Milan sans Jonas Kaufmann

Infos sur l’œuvre

Détails

En arrivant sur le site Web de La Scala, son nom est – pour le moment – encore affiché mais, un clic plus tard, la nouvelle se confirme. Ce n’est pas Jonas Kaufmann mais Matthew Polenzani qui chantera dans le Requiem de Verdi interprété à la mémoire de Claudio Abbado les 3 et 4 octobre prochains à La Scala. Un bref communiqué explique qu’en raison d’une maladie soudaine, le ténor a dû déclarer forfait. Le virus milanais semble cependant moins contagieux que son homologue viennois, qui a décimé une partie de la distribution de Don Carlo (voir brève du 28 septembre). Riccardo Chailly, Anja Harteros, Elīna Garanĉa et Ildebrando D’Arcangelo sont toujours à l’affiche. Nous souhaitons un prompt rétablissement à Jonas Kaufmann. Qu’il se remette rapidement sur pied de manière de manière à pouvoir honorer ses prochains engagements – Budapest le 7 octobre, Barcelone le 10, Lucerne le 13 puis une tournée au Japon du 18 au 22 – en attendant de passer aux choses sérieuses : Manon de Puccini aux côtés d’Anna Netrebko, à Munich du 15 novembre au 7 décembre. Nous y serons !

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Jonas Kaufmann © Ari Mintz

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Dans les profondeurs du baroque
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Le Verbier Festival a dévoilé aujourd’hui la programmation de sa 32e édition, du 16 juillet au 3 août 2025, avec plusieurs rendez-vous pour les amateurs d’art lyrique.
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]