Forum Opéra

Quinzaine Mozart au Ranelagh

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
7 mars 2014
Quinzaine Mozart au Ranelagh

Infos sur l’œuvre

Détails

Le Théâtre du Ranelagh est un de ces lieux magiques dont les connaisseurs gardent jalousement le secret. Il serait néanmoins dommage que cette salle aux proportions intimes ne fassent pas le plein, d’autant plus qu’elle propose lors de sa « Quinzaine Mozart » une programmation bien attirante, destinée à un large public. Les 16 et 30, on y reverra le Così fan tutte en version piano-chant déjà donné en décembre, par la compagnie Opéra du Jour, avec notamment Julia Knecht, très remarquée dans Les Noces de Figaro et Don Giovanni à Bastia, et Safir Behloul, ex-membre de l’Académie de l’Opéra Comique. La mise en scène sera assurée par Annie Paradis et Isabelle du Boucher, qui assurent également la réalisation du spectacle musical Moi, Johannes, Chrisostomus, Sigismondus, Amadeus, Wolfgangus, Mozartus ! autour de la correspondance de Mozart, avec le comédien Maxime d’Aboville et les chanteurs Marie Planinsek et Philippe Brocard (les 23 et 25 mars). [Laurent Bury]

La Quinzaine Mozart au Ranelagh, du 15 au 30 mars 2014, Théâtre du Ranelagh, 5 rue des Vignes 75016 Paris, renseignements sur le site de la compagnie Opéra du Jour

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Dans les profondeurs du baroque
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Le Verbier Festival a dévoilé aujourd’hui la programmation de sa 32e édition, du 16 juillet au 3 août 2025, avec plusieurs rendez-vous pour les amateurs d’art lyrique.
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]