Forum Opéra

Michael Spyres, plus Adolphe Nourrit que jamais

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
12 février 2014
Michael Spyres, plus Adolphe Nourrit que jamais

Infos sur l’œuvre

Détails

 

Après un Arnold enthousiasmant dans Guillaume Tell à Bad Wildbad l’été dernier dont le report en CD est prévu chez Naxos, Michael Spyres retrouvera le rôle aux innombrables contre-ut en février au Wichita Grand Opera, en Mars en version de concert à La Monnaie et en Octobre à Bologne. Adolphe Nourrit, aux dimensions duquel Gioachino Rossini tailla cette partition surhumaine, restera dans le collimateur du meilleur baritenore du moment avec, cet été, de nouveau à Bad Wildbad, deux concerts et l’enregistrement d’airs écrits à l’intention de son glorieux aîné, dont certains totalement inconnus. En attendant, à défaut de La Damnation de Faust et de Benvenuto Cellini annoncés ici-même et depuis tombés à l’eau, les Parisiens pourront applaudir un Michael Spyres plus belcantiste que jamais à l’Opéra Comique le 9 avril prochain aux côtés d’Annick Massis dans un récital caritatif au profit de Coline Opéra et le 24 juin dans la Petite Messe solennelle de Rossini à Saint-Denis. [Christophe Rizoud]
 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Dans les profondeurs du baroque
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]