A l’occasion du Wagner Geneva Festival, qui mieux que David Christoffel, le trublion de feu la matinale sur France Musique du peu regretté Christophe Bourseiller, pour proposer un regard décalé mais néanmoins instructif sur le compositeur de Tristan und Isolde ? Rendez-vous est pris à cet effet le dimanche 29 septembre à 20h sur Espace-2, dans l’émission « Le Labo ». Un premier documentaire tentera de dépister l’intrus parmi quatre fameux wagnériens : Timothée Picard, Christian Merlin, Pierre Flinois et Jean-François Candoni. Dans la foulée, un deuxième documentaire utilisera les thèmes brassés par les Wesendonck Lieder – rêve, nature, course du temps, peur, regret – pour proposer, à partir du témoignage de quatre femmes dont Anne Sophie von Otter, un petit théâtre radiophonique « pas tout à fait précieux ». A quand la rediffusion auprès d’un public plus large sur France Musique ? [Christophe Rizoud]
Wagner à rebrousse-poil
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
25 septembre 2013
Wagner à rebrousse-poil
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 28 novembre 2024
- 25 novembre 2024
- 24 novembre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]