Forum Opéra

Ah, que Susan Graham aime les militaires !

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
20 septembre 2013
Ah, que Susan Graham aime les militaires !

Infos sur l’œuvre

Détails

Susan Graham et Paul Appleby dans La Grande-duchesse de Gérolstein © DR
Susan Graham souffrirait-elle d’une indigestion de Didon, d’Iphigénie et autres héroïnes tragiques ? Toujours est-il que la mezzo américaine semble bien avoir décidé de s’accorder une pause placée sous le signe de l’opérette. Avant d’être Anna dans Le Roi et moi en juin prochain au Châtelet, avant d’être le prince Orlovsky de La Chauve-Souris à Houston en octobre-novembre, Susan Graham faisait ses débuts en juin dernier dans le rôle-titre de La Grande-duchesse de Gérolstein, à l’opéra de Santa Fe, dans une production dirigée par Emmanuel Villaume, associant airs chantés en français et dialogues dits en anglais. Mais qu’on se rassure, la tragédienne n’est pas oubliée pour autant, puisque dès janvier, Susan Graham interprètera les Lieder eines Fahrenden Gesellen de Mahler à la Cité de la Musique, avant de reprendre au Met de New York, en février-mars le rôle de la sorcière Sycorax, admirablement créé par Joyce DiDonato en décembre 2011 dans le pasticcio The Enchanted Island. [Laurent Bury]

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Dans les profondeurs du baroque
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]