Forum Opéra

Joyce DiDonato toujours plus glamour

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
15 janvier 2013
Joyce DiDonato toujours plus glamour

Infos sur l’œuvre

Détails

Non contente d’être encensée par la critique musicale pour son incarnation du rôle-titre de Maria Stuarda, Joyce DiDonato a également les honneurs des magazines sur papier glacé. En février, Vanity Fair lui consacre un bref article, accompagné d’une photographie où l’on voit que la mezzo américaine n’est pas habillée que par Vivienne Westwood. Cette fois, pour ce portrait réalisé par Art Streiber à Woodside, en Californie, elle porte une robe conçue par Monique Lhuillier, designer franco-philippine installée à Los Angeles. Et son prochain disque, à paraître en février également, l’éloignera un peu de l’univers de l’opéra, puisqu’elle est l’une des solistes d’un CD consacré aux musicals de Rodgers & Hammerstein, dont elle interprète deux chansons extraites de Carousel et de The Sound of Music. Toujours plus fashion, Joyce, toujours plus glamour… [Laurent Bury]

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Dans les profondeurs du baroque
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]