Si la scène musicale française manque de femmes occupant des postes à responsabilités (voir notre brève), ce n’est certainement pas la faute de Laurence Equilbey, qui ne chômera pas cet automne. Les 19 et 20 octobre, à Saint-Quentin en Yvelines puis à la Cité de la Musique, elle créera avec l’ensemble Accentus la Cantate n° 4 de Bruno Mantovani, associée à des pièces de Bach et de Mendelssohn. Du 31 octobre au 10 novembre, avec Accentus et Ars Nova, elle dirigera le ballet Sous apparence chorégraphié par Marie-Agnès Gillot à l’Opéra de Paris, sur des musiques de Feldman, Bruckner et Ligeti. Enfin, du 20 au 24 novembre, elle donnera, en tournée en région parisienne, la Messe en ut de Mozart avec Julie Fuchs, Ann Hallenberg, Benjamin Hulett et Markus Werba, soutenus par le chœur Accentus et l’orchestre Insula Orchestra. Qui dit mieux ? [Laurent Bury]
Laurence Equilbey sur tous les fronts
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
15 octobre 2012
Laurence Equilbey sur tous les fronts
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 25 novembre 2024
- 24 novembre 2024
- 14 novembre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]