C’est avec une certaine nostalgie que Dame Felicity évoque l’évolution de sa carrière sur les scènes lyriques : depuis qu’elle s’est lancée dans l’opérette avec Marc Minkowski et Laurent Pelly (La Belle Hélène, La Grande-Duchesse de Gérolstein), elle ne participe plus guère à des spectacles « sérieux ». Le 10 juin dernier, au château d’Hardelot, elle interprétait avec son mari Gabriel Woolf des extraits de The Village Coquettes, opérette de John Hullah (1812-1884) qui ne doit peut-être d’avoir survécu qu’à son livret écrit par Charles Dickens en personne (on célèbre cette année le bicentenaire de la naissance du grand romancier anglais). Et surtout, à partir du 15 octobre, Felicity Lott sera, aux côtés de Natalie Dessay, la duchesse de Crackentorp dans La Fille du régiment à Bastille. Alors, après Liuba Welitsch, Kiri Te Kanawa ou Montserrat Caballé, Felicity aussi. [LB]
Felicity Lott, condamnée à faire rire
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
13 septembre 2012
Felicity Lott, condamnée à faire rire
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 novembre 2024
- 5 novembre 2024
- 31 octobre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]