Forum Opéra

Gérard Mortier et son copain Placido

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
25 janvier 2012
Gérard Mortier et son copain Placido

Infos sur l’œuvre

Détails

 

Depuis qu’il préside aux destinées de l’Opéra de Madrid, Gérard Mortier s’est fait un nouveau pote : Plácido Domingo. Et par amitié, l’ancien directeur de l’Opéra de Paris serait prêt à tout. Bien sûr, Madrid va avoir droit à La Clémence de Titus des Herrmann, mais le répertoire mortiéresque va également s’agrandir de manière plutôt inattendue. Après avoir donné le Cyrano d’Alfano, Gérard va faire encore plus plaisir à Plácido en montant ce chef-d’œuvre incontesté, ce jalon de la création contemporaine qu’est Il Postino, du très regretté Daniel Catán, que le Châtelet avait accueilli en juin dernier (voir recension). Eh oui ! comme Plácido s’est brouillé avec son ex-pote Jean-Luc (Choplin), il fallait bien trouver un nouveau point de chute en Europe. Dommage que Gérard n’ait pas été prêt à accueillir la Thaïs initialement prévue à Paris avec Domingo… [LB]

 

 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Dans les profondeurs du baroque
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]