Alors qu’il répétait jeudi 3 février avec l’orchestre symphonique de Chicago, dont il est le directeur muscial, Riccardo Muti, âgé de 69 ans, s’est évanoui sur le podium. La chute lui a occasionné plusieurs fractures au visage et à la mâchoire qui justifieront une intervention chirurgicale lundi, au Northwestern Memorial Hospital de la ville. Des investigations complémentaires sur les causes du malaise devront aussi être conduites. A Rome, on s’inquiète : le maestro, même s’il a décliné le poste de directeur musical, est très impliqué dans les choix opérés par la nouvelle direction ; il doit lui même tenir la baguette pour une reprise très attendue de Nabucco, qui se jouera à partir du 12 mars, à guichets fermés, avec le vétéran Leo Nucci dans le rôle titre. Forum Opera forme des voeux pour lui de prompt rétablissement Jean-Philippe Thiellay
Muti chute lourdement
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
6 février 2011
Muti chute lourdement
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 25 novembre 2024
- 24 novembre 2024
- 14 novembre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]