Forum Opéra

Le réveillon de Renée Fleming

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
31 décembre 2010
Le réveillon de Renée Fleming

Infos sur l’œuvre

Détails

Renée Fleming clôturera l’année 2010 par un concert à Dresde où elle interprètera des extraits de La Veuve joyeuse dirigés par Christian Thielemann. Une année 2010 qui a vu la soprano réaliser quelques uns de ses rêves les plus chers : la création d’Armida de Rossini à New York (malheureusement, nous y étions1), son premier concert Mahler, avec Thielemann encore, et, plus fou, l’enregistrement d’un album rock Dark Hope. Cette incursion sur des terres sauvages fut pour la soprano américaine l’occasion de révéler à ses admirateurs son autre voix et d’arborer un nouveau look inspiré de Courtney Love et de Patty Smith. Son site www.reneefleming.com le prouve sous toutes les coutures : rock and roll ou non, la reine Renée sait en toutes circonstances rester glamour jusqu’à la pointe des cheveux. Christophe Rizoud

 

1 Lire notre compte-rendu 

 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Dans les profondeurs du baroque
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]