Forum Opéra

Jean-Yves Ossonce crée encore la surprise

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
29 septembre 2010
Jean-Yves Ossonce crée encore la surprise

Infos sur l’œuvre

Détails

Après l’enregistrement du Cœur du Moulin chez Timpani, Jean-Yves Ossonce et l’Orchestre Symphonique Région Centre-Tours continuent d’explorer des contrées inhabituelles. Ensemble, ils se produiront à Paris, Salle Pleyel, pour première fois de leur histoire commune le lundi 4 octobre dans un programme original, intitulé « Orientarias », qui mélangera chant lyrique et langue arabe sur une musique écrite par deux compositeurs français – Suleiman Al-Qoudsi et Vincent Charrier – à partir des textes de quatre auteurs libanais – Henri Zoghaib, Camille Tawil, Rudy Rahmé et Bahjat Rizk. La soprano Rima Tawil (qui chantait Elisabeth dans Don Carlo à l’Opéra de Tours en 2004) prêtera sa voix au projet. Plus de renseignements sur le site de la Salle Pleyel. Christophe Rizoud

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Dans les profondeurs du baroque
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]