Une voix d’ange et des notes célestes pour Haïti… La voix d’ange, c’est Fabrice Di Falco, le « Farinelli Créole », celui dont la tessiture de sopraniste a décidé Philippe Jaroussky d’abandonner le violon pour le chant. Les notes célestes seront prodiguées par un quatuor composé d’une claveciniste (Hughette Gremy-Chauliac), d’une flutiste (Catherine Dury) et de deux organistes (Laurent Jochum et Ian Hockley. Tous seront réunis le 31 mai à 20h30 dans la cathédrale Saint Louis des Invalides à Paris, pour un concert placé sous le signe de la spiritualité (Stabat Mater de Vivaldi, Salve Regina de Pergolèse, etc.) et de la philanthropie. Les recettes serviront à la reconstruction de la cathédrale de Port au Prince. Pas de droits d’entrée à acquitter mais un appel aux dons et à la générosité du public lors du concert et une réservation préalable au 01 44 42 35 07. Christophe Rizoud
Fabrice Di Falco chante pour Haïti
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
12 mai 2010
Fabrice Di Falco chante pour Haïti
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 25 novembre 2024
- 24 novembre 2024
- 14 novembre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]