Forum Opéra

Vingt-trois minutes d’ovations pour Rolando Villazon

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
24 mars 2010
Vingt-trois minutes d’ovations pour Rolando Villazon

Infos sur l’œuvre

Détails

Le retour de Rolando Villazon lundi soir, 22 mars, à Vienne dans L’elisir d’amore a provoqué un tel ramdam que l’AFP se fend d’une dépêche, chiffres à l’appui : vingt-trois minutes d’applaudissements à l’issue du spectacle, douze interruptions durant la représentation pour permettre au public d’exprimer son enthousiasme, six minutes de trépignements après « Una furtiva lagrima » et trois minutes d’ovations à l’entrée du chanteur sur scène. Seule ombre au tableau relevée par l’AFP, une voix avec « moins d’ampleur qu’avant » selon l’un des spectateurs dans la salle. Rendez-vous, pour confirmer ou infirmer cet avis, le 26 mars à Berlin (Lensky dans Eugène Oneguine) et surtout le 18 avril à Paris au Théâtre des Champs-Elysées. Christophe Rizoud

 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Dans les profondeurs du baroque
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]