Forum Opéra

Angela Gheorghiu : « je veux être libre comme Carmen »

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
5 novembre 2009
Angela Gheorghiu : « je veux être libre comme Carmen »

Infos sur l’œuvre

Détails

Depuis que la nouvelle de leur séparation est officielle, Angela Gheorghiu et Roberto Alagna multiplient les déclarations à la presse. Dernière en date, celle de la soprano roumaine au Daily Telegraph qui affirme vouloir être libre comme Carmen, prendre ses propres décisions contre l’avis de son futur ex-mari et chanter avec qui bon lui semble. La cantatrice en profite pour évoquer ses relations tumultueuses avec Antonio Pappano et régler ses comptes avec son agent Levon Sayan : « J’ai essayé de travailler avec Sayan pour faire plaisir à Roberto, mais ça n’a pas fonctionné. Je crois que Roberto a aussi des problèmes. Sayan s’est occupé pendant beaucoup d’années de Charles Aznavour. Il n’est pas de notre monde ». Au Corriere delle Sera, la volcanique Angela, décidément en mal de confidences, a avoué avoir séjourné la semaine dernière en Suisse afin de préparer son divorce tandis que Roberto l’appelait chaque jour pour la supplier de revenir avec lui. En attendant, les places de son prochain concert, le 10 novembre à Londres, ont du mal à se vendre. Preuve que, dans l’histoire, le public a tranché ? Christophe Rizoud

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Dans les profondeurs du baroque
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]