A l’occasion de ses Manrico londoniens, notre Roberto national a offert au Telegraph une interview surprenante voire déroutante. On y apprend qu’il projette un film sur l’incident de La Scala et un opéra sur Jean-Paul II (ou l’inverse ?). Qu’il ne sent plus les notes aiguës et transpose donc délibérément sa cabalette « Di Quella Pira » d’un demi-ton, mais que ce n’est pas grave puisque lorsqu’il la chante dans le ton, personne ne le remarque. Enfin, il révèle qu’après une Carmen au Met et quelques Puccini à Londres, il ne chantera plus sur scène avec Angela, qui en a marre. Du reste, on apprend aussi qu’il est fâché avec Angela, qu’ils ne se parlent plus et qu’ils ne se voient jamais (dixit le journaliste). Que penser d’une interview où la confidence a des airs de déballage, les scoops une odeur de renfermé et la façon d’envisager l’avenir un goût amer ? Hé bien, que sans doute il eût été préférable de ne la point publier. [SF]
Roberto et Angela : nous ne chanterons plus ensemble
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
14 avril 2009
Roberto et Angela : nous ne chanterons plus ensemble
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 24 novembre 2024
- 14 novembre 2024
- 5 novembre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]