Forum Opéra

Mais que devient Andrea Gruber ?

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
24 juillet 2008
Mais que devient Andrea Gruber ?

Infos sur l’œuvre

Détails

La flamboyante soprano dramatique Andrea Gruber semble s’effacer petit à petit des scènes alors que ses fans du monde entier la réclament bruyamment. Tempérament de feu au passé difficile, cette jeune américaine a vécu l’enfer avant de devenir une star de l’opéra. Héroïnomane, c’est presque par hasard qu’elle avait atterri sur la scène du Metropolitan Opera. Depuis, on l’a entendue dans les rôles les plus périlleux du répertoire allemand et italien sur les plus grandes scènes du monde. Las, le webzine Parterre.com nous révèle que le dernier projet pour lequel elle était annoncée, au Met, vient d’être réattribué à Waltraud Meier. Sur Operabase, où on annonce encore Mme. Gruber dans une Aïda estivale à Seattle, aucun autre projet ultérieur n’est indiqué. Rien non plus sur le site de son agent. Souhaitons que ce talent rare ne soit pas une nouvelle étoile filante du chant, à l’image de ses consœurs Edda Moser et Elania Suliotis. [HM]

 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Dans les profondeurs du baroque
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]