Forum Opéra

Anna Netrebko a 50 ans et on l’aime. Oui.

arrow_back_iosarrow_forward_ios
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Actualité
18 septembre 2021
Anna Netrebko a 50 ans et on l’aime. Oui.

Infos sur l’œuvre

Détails

Oh ! bien sûr, il serait idiot de célébrer l’anniversaire d’une idole telle qu’Anna Netrebko en proposant à nos lecteurs dix photos de ses plus spectaculaires tenues. Ce serait réduire son art à bien peu de choses. Pourtant, il y a dans sa joie de l’affirmation un plaisir tellement immédiat et stimulant – ce que les coach en entreprises appellent cuistrement l’empowerment – qu’habitués à fêter son art, nous nous offrons aujourd’hui le plaisir de nous rouler dans sa féminité triomphante. Vive Anna Netrebko et longue vie à elle. 










Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

N’ayez plus peur d’aimer
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Artiste polyvalent, Benjamin Laurent a joué un rôle central en tant que chef de chant et pianiste dans la récente représentation des Folies amoureuses de Castil-Blaze à l’Opéra Grand Avignon.
Interview
Le 150e anniversaire de la mort de Georges Bizet remet en lumière un de ses premiers ouvrages lyriques : Le Docteur Miracle. L’Opéra de Rouen Normandie l’affiche du 25 février au 22 mars, le Châtelet du 24 mai au 3 juin tandis que L’Avant-Scène Opéra lui consacre un nouveau numéro.
Actualité
A la suite de l’annonce de cessation d’activité de l’Avant-Scène Opéra, Jules Cavalié, son rédacteur en chef, fait le point sur la situation et le devenir de la revue.
Interview
[themoneytizer id="121707-28"]