À la une
Rechercher
« Etat d’urgence culturel » à Marseille ?
- 22 Mar 2021
Questionnaire de Proust : Mathias Vidal
- 20 Mar 2021
Le fabuleux destin de Papus, l’éléphant de la Scala
- 15 Mar 2021
Joan Matabosch : « Ouvrir dès qu’on peut, fermer seulement si on doit »
- 4 Mar 2021
Les fous chantants (11) : Les voix du Seigneur sont impénétrables (deuxième partie)
- 26 Fév 2021
La Senna Festeggiante à Versailles : plongée dans les coulisses d’un enregistrement
- 25 Fév 2021
Les Fous chantants (10) : Les voix du Seigneur sont impénétrables (première partie)
- 12 Fév 2021
Venise : Le Teatro San Cassiano renaîtra !
- 5 Fév 2021
Satisfaction et regrets au Festival Radio France Occitanie Montpellier 2024
- 24 Juil 2024
Questionnaire de Proust – Karina Gauvin : « La paix se trouve au bout de chaque inspiration »
- 11 Déc 2021
Questionnaire de Proust : Julien Behr, ténor
- 4 Déc 2021
Jean-Philippe Thiellay : « Je crains que l’art lyrique ne soit mortel »
- 1 Déc 2021
Questionnaire de Proust : Françoise Pollet, soprano
- 28 Nov 2021
Samuel Hasselhorn : « La musique et l’art peuvent aider les gens à trouver du courage, de l’espoir et de la force dans les moments difficiles »
- 21 Nov 2021
Marie Perbost : « J’embrasse chaque concert avec un plaisir décuplé »
- 21 Nov 2021
Questionnaire de Proust : Stanislas de Barbeyrac, ténor
- 21 Nov 2021
Shira Patchornik : « J’ai fait partie des privilégiés »
- 20 Nov 2021
Vasalisa Berzhanskaya : « J’ai réalisé à quel point nous, artistes, sommes vulnérables »
- 20 Nov 2021
Questionnaire de Proust : Adèle Charvet, mezzo-soprano
- 14 Nov 2021
Le nouveau défi de Leonardo García Alarcón
- 8 Nov 2021
Questionnaire de Proust : la basse Nahuel Di Pierro
- 7 Nov 2021
Edwin Crossley-Mercer « Tous les symboles de la poésie tissent ce lien flou entre un désir de mourir et le refus catégorique de s’engourdir dans l’univers glacial de Winterreise. »
- 1 Nov 2021
Questionnaire de Proust : Vincent Dumestre
- 29 Oct 2021
La Cancel Culture vue des États-Unis, rencontre avec le journaliste Philip Kenticott du Washington Post
- 18 Oct 2021