À la une
Rechercher
L’ASO célèbre les 40 ans du Festival Rossini de Pesaro
- 17 Juil 2020
Stefano Mazzonis di Pralafera : « Je suis contre la relecture des livrets d’opéra »
- 14 Juil 2020
Viorica et Mioara Cortez : deux sœurs, deux destins.
- 29 Juin 2020
La preuve par dix : 10 suggestions de travaux pour l’Opéra de Paris
- 24 Juin 2020
Hommage de Christophe Ghristi à Nicolas Joel : « Pour lui, le centre du théâtre n’était pas son bureau, c’était le plateau »
- 19 Juin 2020
Les fous chantants (6) : La Croisière ne s’amuse pas du tout
- 16 Juin 2020
A Dijon, serait-il « temps de développer un nouveau rapport démocratique à l’art » ?
- 11 Juin 2020
Isabelle Druet, conteuse en gourmandise
- 22 Mai 2020
Gabriela Preissová : l’opéra malgré soi
- 21 Mai 2020
Nicole Car : « J’aimerais que tous les chanteurs lyriques puissent se battre ensemble pour leurs droits »
- 18 Mai 2020
Se ressourcer et se rassasier de musique à Vézelay
- 21 Juin 2024
Questionnaire de Proust : Carlo Vistoli
- 5 Jan 2021
Questionnaire de Proust : Emmanuelle de Negri
- 29 Déc 2020
Questionnaire de Proust : Cyrille Dubois
- 24 Déc 2020
Leonardo García Alarcón : Il Palazzo incantato, c’est le chaînon manquant dans l’histoire de l’opéra et c’est la métaphore de nos vies.
- 4 Déc 2020
Interview d’Alketa Cela : « L’attente est longue ! »
- 27 Nov 2020
Akhnaten à huis-clos, chronique du confinement à l’Opéra de Nice
- 10 Nov 2020
J’ai une histoire à raconter, je la raconte, conversation avec Laurent Naouri
- 28 Oct 2020
D’Hippolyte à Pâris, entretien avec Reinoud Van Mechelen
- 26 Oct 2020
Elbenita Kajtazi, son bouquet de rêves !
- 5 Oct 2020
Sabine Devieilhe : « J’aime le travail qui consiste à rechercher l’interprétation d’époque »
- 28 Sep 2020