À la une
Rechercher
Carlo Vistoli : « Chaque soir, au dernier acte, j’avais de la peine à retenir mes larmes »
- 5 Mai 2020
Victor Hugo librettiste ou la parabole de l’araignée
- 28 Avr 2020
Grand Théâtre de Genève, une nouvelle saison en réalité augmentée
- 27 Avr 2020
Les fous chantants (5) : L’indestructible Magda Olivero
- 24 Avr 2020
Survivre au confinement : les conseils de la rédaction (4)
- 18 Avr 2020
La Quarantena al cimento, oratorio profane
- 6 Avr 2020
Didier Raoult : « Oui, la science peut aider le monde de l’opéra »
- 1 Avr 2020
Jakub Józef Orliński : « Je n’ai que 29 ans, ma voix évolue encore de jour en jour ! »
- 30 Mar 2020
Survivre au confinement : les conseils de la rédaction (3)
- 28 Mar 2020
Les fous chantants (4) : Quelques faux pas…
- 23 Mar 2020
Promesses d’émotions à Montpellier
- 14 Juin 2024
La variété, au plein sens du terme, à Barsac
- 11 Juin 2024
Bruno de Sà : « Peu importe le genre, ce qui compte c’est la voix »
- 3 Sep 2020
Eve-Maud Hubeaux : il y a des rendez-vous qu’il ne faut pas manquer
- 27 Août 2020
Marina Viotti : La sagesse d’une passionnée
- 27 Juil 2020
Bernard Richter : La profondeur et la clarté
- 6 Juil 2020
Luca Pisaroni: le retour à la normale prendra des mois
- 12 Juin 2020
Nathalie Stutzmann : contralto ou chef, mais d’abord musicienne
- 7 Juin 2020
Marie-Claude Chappuis, ou le chant de l’âme
- 12 Mai 2020
Stéphanie d’Oustrac ou L’art de la joie
- 8 Mai 2020
Anna Marchwińska: J’adore parler aux chanteurs… et aussi leur montrer juste en jouant la musique !
- 4 Mai 2020
Gregory Kunde: « J’espère chanter Cavaradossi avant de prendre ma retraite »
- 1 Mai 2020
Caroline Sonrier : “Nous devons avoir confiance dans l’avenir de l’opéra”
- 29 Avr 2020
Edwin Crossley-Mercer : « Cette vie intérieure, silencieuse de la voix, comme une plante qui se développe, est comme interrompue »
- 21 Avr 2020
Julie Fuchs, des pailles et du confinement
- 16 Avr 2020