À la une
Rechercher
Le Verbier Festival a dévoilé aujourd’hui la programmation de sa 32e édition, du 16 juillet au 3 août 2025, avec plusieurs rendez-vous pour les amateurs d’art lyrique.
- 21 Nov 2024
Le Rire chez Offenbach ou l’étrange entreprise qui consiste à faire rire les honnêtes gens
- 10 Juin 2019
Les fous d’opéra : Pavane pour un fan défunt
- 6 Juin 2019
Via Appia : comment écrire sur la musique aujourd’hui
- 20 Mai 2019
Bryn Terfel : « Il faudrait que j’écoute Pelléas avec un cigare et un bon verre de vin »
- 16 Mai 2019
Tous à l’opéra 2019 : dix rendez-vous à ne pas manquer
- 2 Mai 2019
Elizabeth Billington, soprano volcanique
- 25 Avr 2019
Offenbach et Rossini, ou une leçon de chant
- 22 Avr 2019
Offenbach et ses chanteurs, ou le mépris des hiérarchies
- 11 Avr 2019
Cinq clés pour La Grande-Duchesse de Gérolstein
- 14 Mar 2019
Offenbach et le travesti, ou la musique contre la vraisemblance
- 7 Mar 2019
Recherche millions désespérément
- 19 Avr 2024
Des voix de la nature, des magiciennes de l’Olympe aux enfers jusques aux rives du Siècle d’or
- 19 Avr 2024
Un épilogue sans grande surprise.
- 17 Avr 2024
Un Temps pour elles (il serait temps !)
- 16 Avr 2024
Leonardo Garcia Alarcón : « Etre critiqué fait partie du jeu »
- 26 Juin 2017
Jonas Kaufmann : « Ne jamais donner deux fois la même représentation »
- 19 Juin 2017
John Osborn : « J’ai l’impression que le bel canto est un art qui se perd »
- 15 Juin 2017
Véronique Gens : « Pour un projet avec Christophe Rousset ou Hervé Niquet, je signe les yeux fermés ! »
- 29 Mai 2017
Raphaël Pichon : « J’ai toujours été fasciné par les merveilles oubliées des grands compositeurs »
- 22 Mai 2017
Renée Fleming : « C’est votre voix qui vous dit quand arrêter »
- 11 Mai 2017
Patrizia Ciofi : « Je vais essayer Norma ! »
- 20 Avr 2017
Cyril Auvity : « Pourquoi ne pourrais-je pas chanter un opéra romantique français ? »
- 17 Avr 2017
Natalie Dessay : « Je veux m’étonner moi-même ! »
- 23 Mar 2017