À la une
Rechercher
Julie Fuchs dans I Capuleti e I Montecchi : l’envers du décor
- 24 Sep 2022
Assister à une répétition : à Caen, c’est possible !
- 24 Sep 2022
Centenaire d’Ettore Bastianini : « Même si l’on m’offrait un trône, je le laisserai tomber pour chanter »
- 24 Sep 2022
Questionnaire de Proust : Mélanie Boisvert
- 23 Sep 2022
Molière en musiques à la Bibliothèque-musée de l’Opéra
- 23 Sep 2022
Amel Brahim-Djelloul, ses chemins qui montent à la Kabylie
- 23 Sep 2022
International Vocal Competition’s – Hertogenbosch 2021
- 22 Avr 2021
Il y a 20 ans disparaissait Giuseppe Sinopoli en pleine représentation d’Aida
- 20 Avr 2021
Consignes sanitaires : Genève continue de s’adapter
- 20 Avr 2021
Natalie Dessay n’est plus dans la course à l’Opéra de Bordeaux
- 19 Avr 2021
« Contralto » de Nathalie Stutzmann est notre disque du mois
- 19 Avr 2021
« Histoire de l’Opéra français. Du Consulat aux débuts de la IIIe République» d’Hervé Lacombe, Grand Prix du Livre France Musique-Claude Samuel
- 19 Avr 2021
Gustavo Dudamel : l’opéra de Paris est une « priorité personnelle très importante »
- 16 Avr 2021
Festival de Montpellier : Bacchus annulé mais remplacé
- 16 Avr 2021
Gustavo Dudamel nommé Directeur musical de l’Opéra national de Paris
- 15 Avr 2021
Bruits de couloir chez Warner Classics et Erato
- 15 Avr 2021