À la une
Rechercher
Alors que le chef d’orchestre et altiste Mathieu Herzog vient de prendre les rênes du Festival de Glanum, il évoque sa vision et ses préoccupations artistiques.
- 23 Juil 2024
Pascal Dusapin : « Macbeth est-il fou ? C’est le monde qui est fou. Macbeth est ce que le monde fait de lui »
- 16 Sep 2019
Enrique Mazzola, nouveau directeur musical du Lyric Opera de Chicago
- 13 Sep 2019
Offenbach et l’animal, ou la rude concurrence non-humaine
- 9 Sep 2019
Sur les ondes lyriques en septembre 2019
- 5 Sep 2019
10 spectacles incontournables de la saison 2019-2020
- 2 Sep 2019
La musique peut-elle rendre les musiciens fous ?
- 19 Août 2019
Giuseppe Di Stefano, le panache à perdre tête
- 5 Août 2019
Un plaidoyer pro domo peu convaincant
- 3 Mai 2024
Vladimir Jurowski : « La première version de Boris est à mes yeux la plus intéressante »
- 7 Juin 2018
Opéra de Rouen : Loïc Lachenal dévoile sa stratégie
- 31 Mai 2018
Philippe Jaroussky : ce n’est que de la musique…
- 17 Mai 2018
Alexander Raskatov : « Je dédie GerMANIA à tous les êtres dévastés, spoliés, ruinés »
- 14 Mai 2018
Luca Lombardo : « nous sommes des instruments à vent »
- 29 Mar 2018
Jean-Philippe Clarac et Olivier Delœuil : Butterfly, un nouvel Objet musical créatif
- 26 Fév 2018
Philippe Fénelon : « La musique contemporaine a besoin de sponsors ! »
- 22 Fév 2018
Bernard Foccroulle : « Si j’écris un opéra, j’appliquerai toutes les recommandations que j’ai pu faire aux autres ! »
- 8 Fév 2018
Anne Sofie von Otter : « On peut chanter jusqu’au jour de sa mort, si on fait les bons choix »
- 5 Fév 2018
Benjamin Bernheim : « J’ai quelque chose à apporter au répertoire français »
- 18 Déc 2017
Dara Savinova, une Carmen qui vient de l’Est
- 14 Déc 2017
Julie Fuchs : « Je rejouerais volontiers dans une opérette »
- 11 Déc 2017
Stanislas de Barbeyrac : « J’espère chanter Pelléas aussi souvent que Tamino »
- 4 Déc 2017