À la une
Rechercher
Bref rappel de l’histoire d’un genre typiquement espagnol
- 25 Mai 2024
Joan Matabosch : « C’est facile de prendre ses désirs d’audace pour des réalités »
- 4 Juil 2019
Agnès Jaoui : « Je ne vais pas à l’opéra pour fermer les yeux »
- 1 Juil 2019
Thomas Dolié : « Etre sur des rails, ça ne m’intéresse pas ! »
- 20 Juin 2019
Robert Carsen : « L’éphémère de l’opéra est le maintenant de l’opéra »
- 13 Juin 2019
Le Rire chez Offenbach ou l’étrange entreprise qui consiste à faire rire les honnêtes gens
- 10 Juin 2019
Les fous d’opéra : Pavane pour un fan défunt
- 6 Juin 2019
Via Appia : comment écrire sur la musique aujourd’hui
- 20 Mai 2019
Bryn Terfel : « Il faudrait que j’écoute Pelléas avec un cigare et un bon verre de vin »
- 16 Mai 2019
Des grandes voix dans un joyau du gothique rayonnant…
- 22 Fév 2024
Gabriel Bacquier : « J’ai trouvé ma voix seulement lorsque j’ai eu à lutter avec les grands »
- 23 Oct 2017
Philippe Manoury : « L’opéra doit s’adapter à de nouvelles manières de représenter le monde »
- 16 Oct 2017
Juan Diego Flórez : « j’aurais sans doute pu devenir un ténor mozartien »
- 5 Oct 2017
Barbara Hannigan : « Il n’y a plus rien de surprenant à être toujours surprenante ! »
- 21 Sep 2017
Oliver Mears : « A l’heure actuelle, il y a trop de gris dans les spectacles d’opéra »
- 18 Sep 2017
Diana Damrau : « Pourquoi j’adore Meyerbeer ! »
- 11 Sep 2017
Jessica Pratt : « Plus qu’une carrière, le bel canto est un choix de style de vie »
- 28 Août 2017
Charles Dutoit : « J’adore conduire des opéras mais pas dans n’importe quelles conditions »
- 10 Août 2017
Nadine Sierra : « Il est primordial que la mise en scène relate l’intrigue »
- 3 Juil 2017
Leonardo Garcia Alarcón : « Etre critiqué fait partie du jeu »
- 26 Juin 2017
Jonas Kaufmann : « Ne jamais donner deux fois la même représentation »
- 19 Juin 2017
John Osborn : « J’ai l’impression que le bel canto est un art qui se perd »
- 15 Juin 2017