Forum Opéra

2018-19, une saison qui chante à l’EIC

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
7 juin 2018
2018-19, une saison qui chante à l’EIC

Infos sur l’œuvre

Détails

La saison prochaine, l’Ensemble Intercontemporain accordera une place privilégiée à la voix, avec toute une série de manifestations où le chant occupera une place de choix. Bien sûr, on pense d’abord au Grand Macabre en version de concert, dirigé en décembre par Mathias Pintscher, directeur général de l’EIC. Bien sûr, un hommage sera rendu à Pierre Boulez avec Le Marteau sans maître interprété par Salomé Haller. Mais il y aura aussi Les Aventures de Pinocchio, conte musical de Lucia Ronchetti, avec Juliette Allen dans le rôle-titre, spectacle présenté en tournée en France et en Italie ; une soirée Claude Vivier/Gérard Grisey avec Melody Louledjian ; une soirée polonaise avec la soprano Hélène Walter ; Aperghis par Donatienne Michel-Dansac ; plus inattendu, l’hommage d’Olga Neuwirth à Klaus Nomi avec le contre-ténor Andrew Watts. Plus d’informations sur ensembleinter.com.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Le ténor publie une tribune sur durabilité et art lyrique
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]