Forum Opéra

5000 $ pour être figurant(e) dans La Bohème, c’est donné !

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
28 janvier 2020
5000 $ pour être figurant(e) dans La Bohème, c’est donné !

Infos sur l’œuvre

Détails

Comme l’Opéra de Paris aura bientôt besoin de renflouer ses caisses, il pourrait s’inspirer de certaine pratique en vigueur à l’Opéra de Sydney. Depuis quelques années, passionnés australiens et touristes étrangers n’hésitent pas à mettre la main au porte-monnaie pour avoir ce privilège insigne : faire de la figuration dans La Bohème. Chaque année, dix places sont disponibles pour ceux qui rêvent de se trouver sur scène aux côtés de Mimi et de Rodolphe, au deuxième acte du chef-d’œuvre de Puccini. Moyennant la bagatelle de 4999 dollars australiens, vous serez maquillé et costumé – la mise en scène étant transposée dans le Berlin décadent des années 1930, les looks les plus extravagants semblent permis, y compris prostitué(e) ou drag-queen –, et vous passerez un quart d’heure en scène. Pour participer à La Bohème, il est maintenant trop tard, mais vous pouvez encore tenter votre chance pour La Traviata en avril, lors des représentations données en plein air dans le port. Plus d’information sur le site de l’Opéra de Sydney

 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Figurants dans La Bohème à Sydney © DR

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Dans les profondeurs du baroque
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Le Verbier Festival a dévoilé aujourd’hui la programmation de sa 32e édition, du 16 juillet au 3 août 2025, avec plusieurs rendez-vous pour les amateurs d’art lyrique.
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]