Forum Opéra

A défaut de Guillaume Tell en entier, pourquoi pas des extraits ?

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
15 mai 2014
A défaut de Guillaume Tell en entier, pourquoi pas des extraits ?

Infos sur l’œuvre

Détails

Grâce à des interprètes capables aujourd’hui d’affronter le rôle héroïque d’Arnold – Michael Spyres, Antonino Siragusa, John Osborn, Juan-Diego Flores… – Guillaume Tell fait à nouveau les beaux soirs des théâtres un peu partout dans le monde : à Bruxelles, à Turin, à Munich cette saison mais pas à Paris. A défaut, on pourra en écouter quelques extraits les samedi 24 mai et mercredi 4 juin au Cirque d’Hiver. L’Académie de musique de Paris, cette formation dirigée par Jean-Philippe Sarcos qui s’attache à développer le goût et la pratique de la musique classique auprès des étudiants, proposera les plus beaux chœurs de l’opéra de Rossini, en complément de La Symphonie Fantastique. Ames romantiques, ne pas s’abstenir. [Christophe Rizoud]

> Concert France/Italie Paris en 1829, la musique sous le règne de Charles X. Samedi 24 mai 2014 à 20h30 et mercredi 4 juin 2014 à 21h, Cirque d’Hiver, Paris. (plus d’informations)

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Ferveur et jubilation
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]