A Martina Franca on se mobilise pour faire de la quarante-sixième édition du Festival della valle d’Itria un millésime digne d’intérêt malgré les contraintes imposées par la situation sanitaire. On savait que les raretés programmées – un Wolf-Ferrari, un Paër et un Mercadante – étaient remplacés par deux soirées Richard Strauss, Le Bourgeois gentilhomme dans une adaptation en italien de la version de 1911 et une nouvelle version italienne d’Ariadne auf Naxos avec la Zerbinette de Jessica Pratt et l’Ariadne de Carmela Remigio. Viennent de s’ajouter une flopée de concerts dont certains seront donnés hors les murs : Alex Esposito est annoncé le 16 à Crispiano, Lidia Fridman à Cisternino le 20, Veronica Simeoni dans une masseria le 23. Le prix Rodolfo Celletti sera décerné le 27 à Sara Mingardo et Francesco Meli et Luca Salsi se produiront en récital le 28 à Taranto. Toutes les informations sur le site du festival.
A Martina Franca on se mobilise !
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
15 juin 2020
A Martina Franca on se mobilise !
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Exemplaire et passionnant !
LivreSWAG
De superbes Vêpres imaginaires, aussi ferventes que jubilatoires
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 janvier 2025
- 13 janvier 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]