L’émotion reste vive depuis la disparition de Dmitri Hvorostovsky mercredi dernier 22 novembre, particulièrement en Russie où les obsèques du baryton ont eu lieu lundi dernier, 27 novembre, en présence de sa famille, d’amis et de nombreuses personnalités officielles. La cérémonie s’est déroulée dans l’auditorium Piotr Ilyitch Tchaïkovski à Moscou. Les applaudissements de la foule massée à l’extérieur ont accompagné la sortie du cercueil. Selon ses propres volontés, le corps de Dmitri Hvorostovsky sera incinéré et ses cendres placées dans deux urnes, l’une enterrée au Cimetière Novodevichy qui est à Moscou ce que le Père-Lachaise est à Paris, et l’autre dans sa ville natale de Krasnoyarsk, en Sibérie. Plutôt que des fleurs, son épouse Florence Hvorostovsky et leurs deux enfants Maxim (14 ans) et Nina (10 ans), ses jumeaux nés d’un précédent mariage, Alexandra et Daniel (21 ans) ainsi que ses parents, Alexander et Lyudmila, avaient demandé que des dons soient faits en faveur de la recherche contre le cancer.
Adieu à Dmitri Hvorostovsky
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
28 novembre 2017
Adieu à Dmitri Hvorostovsky
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Exemplaire et passionnant !
LivreSWAG
De superbes Vêpres imaginaires, aussi ferventes que jubilatoires
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 janvier 2025
- 13 janvier 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]