Difficile d’échapper aux griffes de l’opéra lorsqu’on se prénomme Aida. Soprano russe âgée de 29 ans, lauréate du concours Operalia en 2013, Aida Garifullina fait partie des voix avec lesquelles il va falloir compter. Decca annonce la parution de son premier récital en janvier prochain. Mais la chanteuse, membre de la troupe du Staatsoper de Vienne, n’attendra pas 2017 pour faire parler d’elle de ce côté des Alpes. Rien qu’en juillet, elle sera Lily Pons chantant l’air des clochettes aux côtés de Hugh Grant et Meryl Streep dans Florence Foster Jenkins, le nouveau film de Stephen Frears, sur les écrans français à partir de demain mercredi 13 juillet (voir ci-dessous). Le lendemain, elle fera partie des artistes invités au concert du Champs de Mars à Paris (voir le programme détaillé), à suivre en direct sur France 2 ou France Inter à partir de 21h15.
Aida Garifullina, diva en vue
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
12 juillet 2016
Aida Garifullina, diva en vue
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 novembre 2024
- 5 novembre 2024
- 31 octobre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]