L’édition 2015 du Festival d’Aix-en-Provence vient à peine de débuter que le programme de l’an prochain est déjà annoncé : Cosi fan tutte mis en scène par Christophe Honoré et dirigé par Louis Langrée, Il Trionfo del tempo confié à Krzysztof Warlikowski et Emannuelle Haïm, Pelléas et Mélisande mis en scène par Katie Mitchell, une soirée Stravinsky placée sous la responsabilité de Peter Sellars et du chef d’orchestre Esa-Pekka Salonen, plus deux créations lyriques dont une en langue arabe attestant de l’ouverture du Festival vers la Méditerranée. Bernard Foccroule continue d’appliquer une formule qui semble faire ses preuves, si exigeante soit-elle : Mozart en fil rouge doublé d’un cycle Haendel (amorcé l’an passé avec Ariodante et poursuivi cette année avec Alcina), l’exploration du XXe siècle et l’édification d’un répertoire contemporain, le tout confié à des metteurs en scène visionnaires. Tant que le public suivra…
Aix 2016, demandez le programme
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
4 juillet 2015
Aix 2016, demandez le programme
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Exemplaire et passionnant !
LivreSWAG
De superbes Vêpres imaginaires, aussi ferventes que jubilatoires
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 janvier 2025
- 13 janvier 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]