Considéré comme un des meilleurs barytons français de sa génération, Alexandre Duhamel participe à un concert consacré à la musique française aux côtés de de la violoncelliste Camille Thomas et du pianiste Julien Libeer le lundi 17 octobre à 20h30 à Paris au Théâtre de l’Athénée. Au programme vocal de cette soirée exceptionnelle : L’invitation au voyage de Duparc, Les Berceaux de Fauré et Élégie de Massenet, trois œuvres auxquelles s’ajouteront pour la partie instrumentale la Sonate Op. 40 de Chostakovitch et la Sonate en La Majeur de Franck (dont on dit qu’elle servit de modèle à la Sonate de Vinteuil dans La Recherche du temps perdu).
Nous vous proposons de gagner des invitations à ce concert en répondant à la question suivante : Qui est d’après Laurent Bury dans son compte rendu des Voyages de Don Quichotte à Bordeaux le mois dernier, le « triomphateur de la soirée » ?
Pour participer, il suffit d’envoyer votre réponse avant jeudi 13 octobre, 18h, via notre rubrique Contact en précisant dans l’objet du message « Concours Alexandre Duhamel » et en n’oubliant pas d’indiquer vos nom, prénom et adresse. Toute réponse incomplète ne sera pas prise en compte.
Un tirage au sort décidera du nom des heureux gagnants. Ils seront informés par mail des modalités de retrait des invitations (deux par gagnant).