Que tous ceux qui s’inquiétaient pour Anna Netrebko soient désormais rassurés : malgré le décès en 2014 de celui qui était son couturier préféré, Oscar de la Renta, la soprano semble avoir trouvé une nouvelle adresse où se procurer ses tenues de soirées. Les robes choisies pour ses concerts en début d’année n’avaient pas fait l’unanimité, mais c’est cette fois chez Roberto Cavalli que la Netrebko a fait ses emplettes en vue du grand bal organisé le 10 juin à l’Opéra de Vienne par l’association AIDS, auxquels participaient aussi Juan Diego Flórez, Luca Pisaroni et Piotr Beczala, entre autres. Et si Jonas Kaufmann avait fait sensation à Salzbourg avec son costume léopard dans Ariane à Naxos, Anna Netrebko a obtenu un résultat (presque) comparable en montant les escaliers drapée dans un caftan imprimé à motif tout aussi animalier.
Anna Netrebko, la léoparde
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
21 juin 2016
Anna Netrebko, la léoparde
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Exemplaire et passionnant !
LivreSWAG
De superbes Vêpres imaginaires, aussi ferventes que jubilatoires
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 janvier 2025
- 13 janvier 2025
- 11 janvier 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]