D’après le site ParterreBox, Anna Netrebko aurait interprété pour la première fois en public « Suicidio », l’air de Gioconda, le 5 février dernier lors d’un récital avec piano à Beaver Creek dans le Colorado. Un enregistrement pirate, disponible toujours sur le même site, montre comment la soprano règle son compte à cette partition redoutable d’une voix, désormais spinto, qui semble avoir gagné en autorité – et en naturel – dans le grave, sans rien perdre de son assurance dans l’aigu (et sans aucun de ces défauts d’intonation qui ont parfois pu la desservir). « Suicidio » devrait être au programme d’un prochain album dit « vériste » (bien que La Gioconda n’appartienne pas à ce courant) où Anna Netrebko interprèterait également Manon Lescaut et – plus kamikaze – Turandot !
Anna Netrebko, prête pour Gioconda
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
9 avril 2015
Anna Netrebko, prête pour Gioconda
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Exemplaire et passionnant !
LivreSWAG
De superbes Vêpres imaginaires, aussi ferventes que jubilatoires
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 janvier 2025
- 13 janvier 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]