Dans une interview au glamour assumé consentie à nos collègues du Corriere, Anna Netrebko – qui s’apprête à chanter Madeleine dans Andrea Chenier à La Scala – déclare qu’elle serait prête, comme son personnage, à se sacrifier pour son âme sœur. « Mais, s’empresse-t-elle de préciser, je préfère le faire sur scène ». C’est que pour le premier couple de la lyricosphère, chanter ensemble est une manière d’exprimer son amour. Ce nouvel album de chansons mirobolantes et emmiellées paru chez Deutsche Grammophon – s’il n’a pas enchanté tout le monde – semble au moins bâti sur les sentiments les plus nobles et les plus sincères. Les amoureux du couple les retrouveront donc à La Scala dès le 7 décembre, où, souligne notre collègue, les baisers seront passionnés. Notons qu’Andrea Chenier n’avait plus été présenté au public milanais depuis trente longues années.
Anna Netrebko serait prête à mourir pour Yusif
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
13 octobre 2017
Anna Netrebko serait prête à mourir pour Yusif
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 novembre 2024
- 5 novembre 2024
- 31 octobre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
Le Verbier Festival a dévoilé aujourd’hui la programmation de sa 32e édition, du 16 juillet au 3 août 2025, avec plusieurs rendez-vous pour les amateurs d’art lyrique.
- 21 Nov 2024
[themoneytizer id="121707-28"]