Forum Opéra

Année lyrique pour Laurence Equilbey

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
3 juillet 2015
Année lyrique pour Laurence Equilbey

Infos sur l’œuvre

Détails

La sortie en septembre d’un nouvel enregistrement d’Orfeo ed Euridice de Gluck avec Franco Fagioli, un Lucio Silla avec le susdit contre-ténor, dans une version semi-scénique qui se promènera de Paris au Havre en passant par Versailles ou le théâtre An der Wien, un opéra en création mondiale à Aix-en-Provence à l’été 2016, la résurrection de la cantate Saint-François d’Assise de Gounod : ce sont-là quelques-uns des projets qui marqueront la saison prochaine pour Laurence Equilbey et pour les différents ensembles qui lui doivent leur existence. Créé il y a trois ans, Insula Orchestra devrait ensuite emménager dans les locaux qui justifient son nom, une Cité musicale toute neuve bâtie à la pointe de l’île Seguin. Le chœur accentus donnera aussi le Magnificat de Carl Philipp Emanuel Bach et un programme de musique chorale britannique du XXe siècle. Sans oublier l’action en direction des jeunes, la participation à divers événements surprises, et l’élaboration de log books et d’œuvres vidéo en parallèle avec les œuvres-clefs de la saison (voir un exemple ci-dessous)…

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Dans les profondeurs du baroque
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Le Verbier Festival a dévoilé aujourd’hui la programmation de sa 32e édition, du 16 juillet au 3 août 2025, avec plusieurs rendez-vous pour les amateurs d’art lyrique.
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]