Forum Opéra

Annulations de printemps

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
3 mai 2016
Annulations de printemps

Infos sur l’œuvre

Détails

Est-ce le pollen, la loi de Murphy ou les conséquences du dérèglement climatique qui ont fait qu’avril ne s’est pas découvert d’un fil ? Après Emily Magee remplacée par Rachel Nicholls dans Tristan und Isolde au Théâtre des Champs-Elysées, on apprend que Christine Foster cède sa place à Christine Goerke dans Die Walküre à Washington, Thomas Hampson à George Petean dans La Traviata à Berlin, Eva-Maria Westbroek à Barbara Haveman dans La fanciulla del West à Milan et, last but not least, Anja Harteros à Michaela Kaune dans Der Rosenkavalier à Paris où la soprano allemande était attendue comme le Messie tant sa présence en France est rare. Encore raté ? Pas forcément car, son congé maladie prenant fin le 16 mai, elle pourrait assurer la représentation du 18 mai. C’est du moins ce que promet le site de l’Opéra national de Paris. Les Parisiens attendront sinon pour l’applaudir Tosca en début de saison prochaine ou, s’ils ne peuvent patienter jusque-là, prendront l’avion pour Vienne où Anja Harteros doit interpréter Elisabetta di Valois dans Don Carlo les 22, 25, 29 mai et 2 juin. Sauf annulation…

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Anja Harteros © DR

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Dans les profondeurs du baroque
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Le Verbier Festival a dévoilé aujourd’hui la programmation de sa 32e édition, du 16 juillet au 3 août 2025, avec plusieurs rendez-vous pour les amateurs d’art lyrique.
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]