Forum Opéra

Apéritifs à Bad Wildbad cuvée 2012

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
7 août 2012
Apéritifs à Bad Wildbad cuvée 2012

Infos sur l’œuvre

Détails

Atanas Mladenov © DR

Au menu du festival de Bad Wildbad, en juillet dernier, outre des opéras de Rossini et de ses épigones, des apéritifs musicaux ont réuni les chanteurs de l’Académie cuvée 2012 dans des programmes belcantistes variés avec le soutien d’Achille Lampo et Marco Aliprando, pianistes, et de l’orchestre Virtuosi Brunenses dirigé par Federico Longo. De ces dégustations variées on retiendra les sopranos Kristina Elfversson, voix longue et charpentée, Marija Jocovitch, du corps, de la souplesse et une belle robe, et Sofia Mchedlishvili, légère et frizzante. Chez les hommes, outre un ténor peu riche en tanin, et deux autres à laisser mûrir, l’équilibre et l’harmonie de Raffaele Facciolà, basse chantante, séduisent. Mais c’est le baryton Atanas Mladenov, voix pleine, ronde et souple d’une belle longueur, qui se voit justement décerner un prix d’honneur, après « Le femmine d’Italia » : son brio est tel qu’il rend grisante cette aria di sorbetto. On lui souhaite une carrière aussi brillante que celle d’un autre Haly, Ildebrando d’Arcangelo ! A leur santé ! [MS]

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Dans les profondeurs du baroque
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]