Forum Opéra

Après Caballé et sa fille, Ann Murray et son fils

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
12 février 2015
Après Caballé et sa fille, Ann Murray et son fils

Infos sur l’œuvre

Détails

On le sait, Montserrat Caballé a tout fait durant les dernières années de sa carrière pour lancer celle de sa fille, Montserrat Martí. Voici qu’Ann Murray en fait autant, mais avec son fils, Johnny (Jonathan Philip pour l’état-civil) Langridge, le fils qu’elle a eu en 1986 avec le regretté Philip Langridge. Pour son retour au disque, la mezzo irlandaise a choisi d’enregistrer une sélection de Lieder de Schumann et Brahms, que publiera le 16 février le label Linn. Ce récital a tout l’air d’une affaire de famille, puisque le pianiste Malcolm Martineau y partagera la vedette avec sa propre mère, Hester Dickson ; il y a également place pour quelques amis, comme le ténor John Mark Ainsley et le jeune baryton allemand Benjamin Appl. Anoblie en 2012 par la reine Elizabeth, Ann Murray, dont les débuts sur une scène d’opéra remontent à 1974, ne chante plus guère que le rôle de Marcelline dans Les Noces de Figaro, à Milan, à Glyndebourne, à New York, ou à Salzbourg l’été prochain dans la nouvelle production que mettra en scène Sven-Eric Bechtolf.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Dans les profondeurs du baroque
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Le Verbier Festival a dévoilé aujourd’hui la programmation de sa 32e édition, du 16 juillet au 3 août 2025, avec plusieurs rendez-vous pour les amateurs d’art lyrique.
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]