Nous l’avions signalé l’année dernière, l’immense salle du Metropolitan Opera peine à se remplir, et en particulier après les fêtes de Noël. Il faut croire que la saison actuelle rencontre les mêmes difficultés puisque la direction de l’institution n’a pas hésité à recourir aux services de la société Groupon, le célèbre « discounteur » en ligne. Les spectacles concernés sont pourtant des titres connus : La Traviata, Les Contes d’Hoffmann et Hansel & Gretel (donné en anglais, l’ouvrage est habituellement un tube local à destination des enfants). Aida et La Veuve joyeuse (en anglais) échappent pour l’instant à la braderie. Les chanteurs affichés ne sont pas non plus n’importe qui : en Hoffmann, Vittorio Grigolo, « le ténor qui monte » (mais quand même pas jusqu’au contre-ut !), ou Sonya Yoncheva et Ludovic Tézier pour certaines représentations de La Traviata. Les réductions sont impressionnantes : 40$ au lieu de 64 pour une place au Balcony, de 80 à 95$ pour le Dress Circle (125$) et 95 à 110$ pour des places d’orchestre au tarif officiel de 150$, soit environ 36% de remise. Pour certaines places d’Hansel & Gretel, la réduction atteint même 43%. Espérons que cette initiative attirera au Met un nouveau public : celui des amateurs de bonnes affaires !
Après Noël, c’est les soldes au Metropolitan de New-York
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
4 décembre 2014
Après Noël, c’est les soldes au Metropolitan de New-York
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Exemplaire et passionnant !
LivreSWAG
De superbes Vêpres imaginaires, aussi ferventes que jubilatoires
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 janvier 2025
- 13 janvier 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]