Nous l’avions signalé l’année dernière, l’immense salle du Metropolitan Opera peine à se remplir, et en particulier après les fêtes de Noël. Il faut croire que la saison actuelle rencontre les mêmes difficultés puisque la direction de l’institution n’a pas hésité à recourir aux services de la société Groupon, le célèbre « discounteur » en ligne. Les spectacles concernés sont pourtant des titres connus : La Traviata, Les Contes d’Hoffmann et Hansel & Gretel (donné en anglais, l’ouvrage est habituellement un tube local à destination des enfants). Aida et La Veuve joyeuse (en anglais) échappent pour l’instant à la braderie. Les chanteurs affichés ne sont pas non plus n’importe qui : en Hoffmann, Vittorio Grigolo, « le ténor qui monte » (mais quand même pas jusqu’au contre-ut !), ou Sonya Yoncheva et Ludovic Tézier pour certaines représentations de La Traviata. Les réductions sont impressionnantes : 40$ au lieu de 64 pour une place au Balcony, de 80 à 95$ pour le Dress Circle (125$) et 95 à 110$ pour des places d’orchestre au tarif officiel de 150$, soit environ 36% de remise. Pour certaines places d’Hansel & Gretel, la réduction atteint même 43%. Espérons que cette initiative attirera au Met un nouveau public : celui des amateurs de bonnes affaires !
Après Noël, c’est les soldes au Metropolitan de New-York
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
4 décembre 2014
Après Noël, c’est les soldes au Metropolitan de New-York
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags

Bien plus qu’un catalogue, une oeuvre d’art
LivreSWAG

La somme, indispensable comme génératrice de bonheur
LivreSWAG

Beaucoup plus qu’une curiosité ou qu’un récital
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 21 mars 2025
- 10 mars 2025
- 1 mars 2025
Vous pourriez être intéressé par :
La deuxième version de la Passion selon Saint-Jean, qui en comptera quatre, était créée le 30 mars 1725 à Leipzig
- 30 Mar 2025
[themoneytizer id="121707-28"]