Après la soprano guyanaise Marie-Laure Garnier en 2019, c’est le baryton réunionnais Aslam Safla qui, en interprétant l’air de Ralph de La Jolie Fille de Perth, a séduit le jury de la finale du concours Voix des Outre-Mer, ce mercredi 8 janvier, à l’Amphi Bastille. Trois autres prix ont été décerné ce soir-là : la soprano Candice Albardier, également originaire de La Réunion, a obtenu le prix Jeune Talent ; la soprano guadeloupéenne Luan Pommier a cumulé Coup de cœur du jury et Prix du public, tandis qu’Aurélie Sudul, réunionnaise elle aussi, remportait la Mention spéciale du jury.
Aslam Safla, Voix des Outre-Mer 2020
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
10 janvier 2020
Aslam Safla, Voix des Outre-Mer 2020
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 novembre 2024
- 5 novembre 2024
- 31 octobre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
Le Verbier Festival a dévoilé aujourd’hui la programmation de sa 32e édition, du 16 juillet au 3 août 2025, avec plusieurs rendez-vous pour les amateurs d’art lyrique.
- 21 Nov 2024
[themoneytizer id="121707-28"]