Après une Lady Macbeth « souveraine » à Salzbourg, Asmik Grigorian attaque la saison 2023-24 sur les chapeaux de roue. A Paris, le 15 septembre, la soprano lituanienne chantera les Quatre derniers lieder de Strauss avec l’Orchestre Philharmonique de Radio France, dirigé par Mikko Franck. A Hambourg, elle interprètera Salomé du 29 octobre au 15 novembre dans une mise en scène de Dmitri Tcherniakov et à Vienne Turandot à compter du 7 décembre. Le label Alpha Classics annonce le 20 octobre une 14e Symphonie de Chostakovitch avec Matthias Goerne et l’Orchestre Philharmonique de Radio France, toujours sous la direction de Mikko Franck, ainsi qu’en février 2024 une double version des Quatre derniers lieder, avec la même équipe orchestrale et avec le pianiste (et directeur du festival de Salzbourg) Markus Hinterhäuser. Auparavant, le 8 octobre sur la scène du Konzerthaus de Berlin, Asmik Grigorian aura été nommée « chanteuse de l’année » aux Opus Klassik 2023.
Asmik Grigorian, chanteuse de l’année
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
11 septembre 2023
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
De superbes Vêpres imaginaires, aussi ferventes que jubilatoires
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 28 novembre 2024
- 25 novembre 2024
- 24 novembre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]