Forum Opéra

Aušrinė Stundytė de retour sur la scène de l’Opéra Bastille

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
11 avril 2019
Aušrinė Stundytė de retour sur la scène de l’Opéra Bastille

Infos sur l’œuvre

Détails

L’accident dont a été victime Aušrinė Stundytė mardi soir sur la scène de l’Opéra Bastille a suscité plusieurs questions auxquelles un communiqué de presse en fin de matinée apporte quelques réponses. D’abord – et c’est la bonne nouvelle – l’état de santé de la soprano lui permet de reprendre le rôle de Katerina dès la prochaine représentation, samedi 13 avril à 19h30 (beaucoup se sont étonnés que l’Opéra de Paris n’ait pas eu la prudence de prévoir une doublure. La difficulté de la partition et le petit nombre de représentations expliqueraient cette absence de précaution). En compensation du désagrément, les spectateurs ayant assisté à la représentation interrompue du 9 avril peuvent bénéficier soit d’une invitation pour le même spectacle, soit d’un bon d’achat d’une valeur de 50% du prix du billet initial. Reste à savoir si pour se mouvoir sur scène, Aušrinė Stundytė (dont un des orteils a été sectionné) devra utiliser des béquilles, contre le gré du metteur en scène Krzysztof Warlikowski. Plus d’information sur operadeparis.fr

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Ausrine Stundyte © Christine Schneider

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Dans les profondeurs du baroque
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Le Verbier Festival a dévoilé aujourd’hui la programmation de sa 32e édition, du 16 juillet au 3 août 2025, avec plusieurs rendez-vous pour les amateurs d’art lyrique.
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]