Le 23e festival Rossini de Bad Wildbad vient de s’achever avec cette année trois opéras (Il Turco in Italia, Il Noce di Benevento et Ser Marcantonio), le Stabat Mater de Rossini dans sa version originale de 1831-1832 avec une orchestration d’Antonio Fogliani et plusieurs concerts. On pouvait notamment entendre les garçons d’abord puis les filles de la Master class de Raúl Giménez dans deux cycles d’airs rossiniens avec pour fil conducteur les barbons face aux jeunes femmes. Le plus de ce festival ? L’opportunité de se prélasser dans les eaux thermales avant le récital, de retourner au hammam puis au sauna dans le Palais Thermal aux superbes décorations orientalistes avant d’assister à l’opéra donné en soirée. Royal ! De quoi se réconcilier avec la terre entière. Elle n’est pas belle la vie du mélomane curiste ? Mais attention, les billets s’arrachent et il faudra s’y prendre tôt pour la prochaine édition… Plus d’informations sur www.rossini-in-wildbad.de [CJ]
Bad Wildbad, en très bons thermes
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
3 août 2011
Bad Wildbad, en très bons thermes
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 24 novembre 2024
- 14 novembre 2024
- 5 novembre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]