La saison dernière, au Théâtre de la Monnaie, il dirigeait La Flûte enchantée mise en scène par Romeo Castellucci. Il dirige en ce moment la Trilogie Mozart-Da Ponte à Bruxelles, dans une production signée Clarac – Delœuil > le Lab (Forum Opéra en rendra compte prochainement). En novembre, il dirigera La Clémence de Titus en version de concert à l’Opéra de Rouen Normandie, mais entre-temps, son statut aura changé : le chef britannique Ben Glassberg, 27 ans, brillant lauréat du Concours de Besançon en 2017, vient d’être nommé directeur musical à Rouen pour trois ans à partir de la saison prochaine. Et le communiqué de presse promet bien d’autres choses encore : « A la tête de l’Orchestre de l’Opéra de Rouen Normandie, il sera associé à toutes ses initiatives, allant de la programmation à l’action culturelle, des tournées aux projets d’enregistrements discographiques ». On attend donc maintenant l’annonce de la prochaine saison rouennaise, pour connaître le détail desdites initiatives.
Ben Glassberg, un chef mozartien pour Rouen
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
20 février 2020
Ben Glassberg, un chef mozartien pour Rouen
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Exemplaire et passionnant !
LivreSWAG
De superbes Vêpres imaginaires, aussi ferventes que jubilatoires
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 14 janvier 2025
- 13 janvier 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]