Un communiqué annonçait son retrait des scènes en avril dernier (voir brève du 25 avril). Son absence aura été de courte durée. Ben Heppner revient déjà. Si la nouvelle nous réjouit, l’objet de son retour nous emballe moins. A 57 ans, l’un des plus grands ténors dramatique de sa génération figure à l’affiche de Titanic, une comédie musicale de Maury Yeston, créée à Broadway en 1997 et représentée à Toronto du 20 mai au 21 juin prochains. « Pensez juste, je vais pouvoir naviguer sur scène sans avoir à boire le poison d’Isolde ou porter des cornes de viking… » se félicite Ben Heppner qui endosse dans la pièce plusieurs rôles dont celui de Isidor Straus, le co-fondateur de Macy’s. On le comprend mais le philtre d’amour wagnérien est tout de même autrement ensorcelant.
Ben Heppner, le retour
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
10 octobre 2014
Ben Heppner, le retour
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 25 novembre 2024
- 24 novembre 2024
- 14 novembre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]