Le Teatro Comunale de Bologne annonce en avant-première sa saison 2025. La programmation débutera avec La fanciulla del West dirigée par Riccardo Frizza et interprétée par Carmen Giannattasio. Suivra Lucia di Lammermoor avec Jessica Pratt, sous la direction de Daniel Oren. Verdi sera à l’honneur avec Un ballo in maschera dirigé par Riccardo Frizza, puis Mozart avec Così fan tutte mis en scène par Alessandro Talevi. La saison comprend aussi Candide de Bernstein, Oedipus Rex de Stravinski, La Bohème et Il barbiere di Siviglia. Enfin, la directrice musical du Comunale – et première femme chef d’orchestre à avoir dirigé un opéra de Wagner au Festival de Bayreuth –, Oksana Lyniv dirigera Siegfried et Götterdämmerung en version de concert .
Bologne 2025 en avant-première
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
7 juillet 2024
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags

La somme, indispensable comme génératrice de bonheur
LivreSWAG

Beaucoup plus qu’une curiosité ou qu’un récital
CDSWAG

Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 10 mars 2025
- 1 mars 2025
- 24 février 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]