Forum Opéra

Carnet rose : Michael Fabiano fiancé

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
31 août 2017
Carnet rose : Michael Fabiano fiancé

Infos sur l’œuvre

Détails

Faut-il voir un lien de cause à effet ? Alors qu’il s’apprête à chanter Rodolfo dans La Bohème à Londres, rôle d’éternel amoureux s’il en est, Michael Fabiano fait son « coming out » et révèle le nom de l’homme de sa vie : Bryan L. McCalister dont la profession – conseiller en image – n’a que peu à voir avec l’art lyrique. C’est avec Rodolfo encore mais cette fois à New York que Michael Fabiano poursuivra sa saison avant de franchir en novembre un jalon essentiel dans le parcours d’un ténor : Des Grieux dans Manon de Massenet à l’Opéra de San Francisco.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Dans les profondeurs du baroque
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Le Verbier Festival a dévoilé aujourd’hui la programmation de sa 32e édition, du 16 juillet au 3 août 2025, avec plusieurs rendez-vous pour les amateurs d’art lyrique.
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]